Assassin's creed rp Return of the assasin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Enzo Kali
Helpeurs
Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2018

Candidature staff ( Enzo Kali ) Empty Candidature staff ( Enzo Kali )

Sam 10 Nov - 16:04
Pseudo steam : Kalenzo64

Nom rp : Enzo Kali

Camps (Assassin / Templier / Mercenaire) : Je me pencherez plus sur les Templiers.

Steam ID : STEAM_0:1:439235325

Temps de jeu gmod : J'ai 224 heures. Sur un autre compte j'ai 754 heures de jeu ( malheuresement pas de screens )

depuis quand jouer vous sur le serveur ? : Il n'est pas encors ouvert.

depuis quand jouer vous a gmod ? : Depuis 2015 !!

Qu'est ce qui vous motive a devenir admin ? : Je soutient énormément Goro et donc je pense aimé le serveur car j'aime le style de serveur qu'il déveulope. De plus j'aime énormément administrer et donc cela feras un point de plus positifs pour votre serveur.

Avez vous déjà eut une expérience dans l'administration ? : Oui sur : Eclux Rp Leboncoin Rp Havana Rp( 2 semaine ).

avez vous déjà été Warn ou Ban sur le serveur ? : Non le serveur n'a pas encors ouvert.

Tes horaires ( scolaire et en vacance ) : Scolaires : Lundi, Mardi, Jeudi : 17h30 a 22h30. Mercredi : 14h00 a 22h30. Samedi et Dimanche : 10h00 a 00h00

Tes horaires ( scolaire et en vacance ) : Vacance : Lundi, Mardi, Jeudi : 10h30 a 2h30. Mercredi : 10h00 a 2h30. Samedi et Dimanche : 10h00 a 00h00

connaissait tu l’univers du serveur avant de te connecter ? : Oui car Goro le fondateur m'en avais déjà parlé.
KursiisValkor
KursiisValkor
Responsable Staff
Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2018

Candidature staff ( Enzo Kali ) Empty Candidature : Réponse

Lun 12 Nov - 20:35
Bonjour , Enzo Kali.

J'ai eu l'occasion de lire ton message.Je trouve pour ma part  que tu es gentil et respectueux, et que tu as une bonne expérience du jeux. MAIS !
J'ai pu constater ton orthographe n'est pas à niveau et ta mise en page n'est pas original.


Pour ma part c'est un POUR.


Kursiis Valkor
Responsable Staff
Goro
Goro
Fondateur
Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 29
https://assassin-creed-rp.forumactif.com

Candidature staff ( Enzo Kali ) Empty Re: Candidature staff ( Enzo Kali )

Lun 26 Nov - 21:27
Vous étés Accepte dans le staff en tant que Helpeur Félicitation
Contenu sponsorisé

Candidature staff ( Enzo Kali ) Empty Re: Candidature staff ( Enzo Kali )

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum